Prioritis

Prioritis apporte aux laboratoires un conseil unique en stratégie de Market Access. Présent à chaque étape du développement et de la commercialisation d’un produit pharmaceutique, d’une biotechnologie ou d’un dispositif médical, Prioritis bénéficie d’une connaissance exceptionnelle du marché et de ses enjeux.

 

Le professionnalisme de nos équipes est reconnu par les plus grandes firmes françaises, européennes et internationales qui nous confient des missions décisives.

 

Pour répondre à la complexité intensifiée du marché et permettre la consultation immédiate de données indispensables au bon positionnement d’un produit, Prioritis a développé deux plateformes interactives d’aide à la décision, Prismaccess et Evalumade.

Expertise

Notre expérience est notre force

Prioritis apporte un soutien stratégique et réglementaire essentiel aux services de Market Access et Affaires Economiques. En collaboration étroite avec les équipes, notre mission est multiple et personnalisée : rédaction de dossiers d’évaluation…

Prix & Remboursement

Prioritis vous accompagne tout au long du processus d’évaluation de votre médicament : fixation du prix & remboursement d’un produit innovant, réévaluation, extension d’indication… Notre capacité à rédiger les dossiers les plus délicats et répondre aux problématiques les plus complexes fait de Prioritis le partenaire privilégié des départements réglementaires et économiques.

Conseil stratégique

Un soutien stratégique et réglementaire essentiel aux services de Market Access et Affaires Economiques.


Bases
de données

Prioritis a développé deux outils unique d’aide à la décision : PRISMACCESS et EVALUMADE.

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous
CONTACT

About Prioritis

Prioritis is a global provider in market access solutions for pharmaceutical, biotechnology and medical devices.

 

With strategic pricing and reimbursement capabilities, Prioritis advises its clients at all stages of a product development and commercialization. Its expertise covers France and top European and international pharmaceutical markets.

 

Prioritis’ global HTA and pricing platforms Prismaccess/Evalumade, deliver a unique integrated service supporting decision makers at early stages.

Expertise

Our experience makes the difference

Prioritis provides strategic expertise and technical support to global market access and pricing departments. Present at each stage of the reimbursement process, Prioritis’ expertise in value based pricing and market access enables the company to deliver key advice…

Pricing & Reimbursement

Prioritis undertakes support for pricing and reimbursement processes for new innovative drugs, extension of indications and reassessment of therapeutic areas. The company approach is highly appreciated by leading global and European heads of market access and our methodology has become the industry standard…

Consulting Services

Strategic and regulatory support at all stages

Our

Platforms

Prioritis delivers an online service Prismaccess / Evalumade, a global HTA and pricing database dedicated to pricing and market access healthcare departments.

For more information, feel free to contact us
CONTACT US